10 moments où mes enfants sont plus forts que moi.

q

En grandissant l’enfant prend ses aises, son indépendance et se montre particulièrement intelligent. Si,si. Et nous (enfin moi en tout cas) particulièrement.

Voilà donc 10 moments où je suis à la ramasse (même pas honte)

1/ Quand elle sait en 3 secondes faire des chorégraphies de folie.Alors qu’il me faudrait toute une vie à moi.

2/ Quand il arrive à mettre ses pieds derrière sa tête comme ça, pour se détendre.Alors que moi même avec 3578 cours de yoga je n’arrive pas à toucher mes genoux lorsque je suis debout pliée.

3/ Lorsqu’il m’explique le conflit syrien en 2 secondes alors que moi je sais à peine situer le pays sur une carte du monde.

4/ Lorsqu’elle m’explique le mode de comptabilité des voix aux Etats Unis alors que moi j’ai toujours pas compris comment Hillary qui avait plus de voix a perdu.

5/ Lorsque je n’arrive pas à manger des pâtes sans grossir alors qu’elle en bouffe tout le temps et reste fine, toute fine.

6/ Lorsqu’ils connaissent par coeur les chansons de Stromaé et m’explique que Stromaé ça veut dire Maestro en verlan…Ah…

7/ Lorsqu’ils me demandent en quelle année je suis née…en 2000 combien. Ouch.

8/ Lorsqu’à la plage ils vont dans l’eau glacée avec réjouissance alors que moi je m’arrête aux doigts de pieds en le vivant mal. Super mal.

9/ Lorsqu’il m’explique qu’en 2100 il aura 95 ans et me demande avec je crois, un brin de perfidie « et toi tu auras quel âge en 2100 » ?

10/ Lorsqu’ils n’ont jamais froid m^me par -6 alors que je me les gèle par 3 degrés.

Ce contenu a été publié dans Humeurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *