4 jours après avoir accouché elle se photographie toute mince (et alors ?)

Depuis hier cette photo tourne ici et là dans les médias.

Cette femme canon a accouché 4 jours avant cette photo. Ouais.

Cette femme est la norvégienne Caroline Berg Eriksen, l’épouse du footballeur d’Odd Grenland Lars-Kristian Eriksen, connue sous le nom de fotballfrue (son blog)

Avec ce selfie (photo de soi même qu’on poste sur Instagram par exemple), elle déchaine les passions. C’est simple on dirait que depuis 48h cette fille est LA personne à abattre !

Comme légende de cette photo, la belle a écrit « Je me sens si vide, et pourtant non… quatre jours après la naissance ». Avant de poursuivre sur son compte Facebook « J’ai posté la photo parce que je suis fière de moi et de mon corps pour quelque chose d’aussi difficile que la grossesse / accouchement, et je pense que toutes les mères, quels que soient leurs corps, devraient l’être ».

Du coup la norvégienne Suzanne Aabel écrit sur son blog . « En tant que femme de 32 ans avec un fils de 4 ans et 10 kilos de trop, je me dis : TU TE PRENDS POUR QUI A POSTER CETTE IMAGE ? Qu’est-ce que tu veux dire avec cette photo ? A qui tu t’adresses ? Quel est le but ? Pourquoi est-ce que ce serait positif ? ».

Bon moi je pense qu’en effet la vie est injuste, que cette nana a un corps de rêve et qu’elle a bien de la chance. Je pense que c’es dingue que 4 jours après l’accouchement elle possède ce corps de dingue mais que bien évidemment c’st sa nature.

Avait-elle vraiment besoin de se prendre en photo pour dire à demi mots « nananère chui canon » ? Pas forcément.

Mais bon a t-elle tué quelqu’un ? A t-elle déclenché une guerre ? Tout ceci mérite t-il haine et menaces de mort ? Non évidemment.

Qu’en pensez-vous?

 

Ce contenu a été publié dans Humeurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *