Faire les courses au supermarché avec ses enfants, quel que soit leur âge, relève du domaine du compliqué. Souvent ça vire au cauchemar.
1/ Parce que quand tu en as plusieurs, ils veulent tous se mettre dans la caddie et que tu te retrouves à pousser 50 kilos de masse enfantine ce qui déplaît à tes bras. (et qu’évidemment ils se chamaillent dans ledit caddie ce qui n’est pas du tout chic)
2/ Parce que’ils veulent acheter TOUT le magasin. Toi tu étais venu pour un rouleau de Sopalin à 0,80 cents et tu repars avec des bonbons, du chocolat au lait, du chocolat sans lait, du coca, des chaussettes, des couches vertes, des chaussons trop grands, du shampoing qui sent la pomme etc…le tout pou 154 euros.
3/ Parce que non seulement ils prennent de la place mais en plus ils font du bruit et te foutent la honte « Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tiens voilà ta crèmes anti grosses fesses que tu n’avais plus plus »
4/ Parce qu’il décident pile à ce moment là de faire une crise de nerf entre le rayon fromage et le rayon glace. Juste là où il fait -12° alors que toi tu es en tongs.
5/ Parce qu’ils ont décidé que non leur poussette n’était pas un caddie, et que dès tu poses un aliment dessus, ils le jettent au sol provoquant immédiatement brisage et cassage de pot de confiture qu’il te faut nettoyer la larme à l’oeil.
Note pour plus tard : faire les courses en ligne ou y aller seule.
A chaque fois que je vous lis, je me rends compte qu’on est toutes pareil… Et qu’est-ce que ça me rassure !!!
mais on est toutes pareilles!!!
ne pas oublier la crise de larmes dans le caddies quand on dis non ou l’enfant qui se prend pour une boule de bowling …
sans oublier les courses avec bb que tu ne sais plus où poser si tu as une coque…
les courses en ligne que zom récupère, y a que ça de vrai !
un peu d autorité quelque petite baffe au besoin un bon dialogue avant d entrer ds le magasin et vs avez les enfants les plus sage du monde!!!!!!! j ai fais comme ça avec mes 4 ils n en sont ni mort ni traumatisé!!!!!!!
je ne compte même plus les fois où ma petite dernière m’a fait des colères HOMERIQUES au supermarché. Et les réflexions super sympas des gens sur la manière de gérer la situation, j’adore… Un jour, elle a piqué une colère dans le caddie, de rage, elle sautait à pieds joints sur… les yaourts à la framboises… Attends, c quoi ce truc qui dégouline de mon caddie… aaaaaaaahhhhh…. allez ni vue, ni connue, on se trisse… C marrant, mais depuis qu’elle a trois ans, à Leclerc, ils ont fermé la garderie gratuite (à partir de trois ans, ben tiens…). Pas cons, les mecs…