Après 12 ans sans fêter la St Valentin, cette année un couple sort le grand jeu

Le problème quand tu as des gosses c’est que souvent tes soirées se finissent en pyjama party devant Bernard De la Villardière (tu sais le mec qui prend des risques). Sauf que la pyjama party en couple, c’est triste.

José et Marie McIngalls, un couple de la région Sud Ouest a vu les années défiler sans jamais s’octroyer une soirée en tête à tête. Et ce depuis …12 ans.

Enchainant 5 grossesses en 8 ans, Marie et José n’ont eu cesse de s’occuper de leurs enfants abandonnant l’idée d’un ciné-resto pour endormir chaque soir leurs enfants.

« 12 ans ça fait long » se sont-ils dit début février.

Et comme leur anniversaire de mariage tombe le 14 février, jour de la St Valentin, ils vont ENFIN se faire une soirée à deux.

« Oui mais que faire des enfants? » demanda Marie à José.

« T’inquiète je gère » répondit José d’un ton assuré.

José les bons Tuyaux avait eu une idée brillante : prendre une  nounou , sorte de Mary Poppins qui habiterait pas loin et qui pourrait gérer les 5 gosses? Une soirée? Ou plus si affinités (avec les enfants, pas avec Jose hein).

Une fois Mary Poppins trouvée, son smoking trop petit ressorti, sa barbe rasée et sa femme pomponnée, ils seraient les rois du monde !

La morale de cette histoire ? 12 ans plus tard il y a de l’espoir.

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Humeurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *