12 choses que les non-parents ne devraient jamais dire aux parents (sinon….)

Si il y a des choses que les parents ne devraient surtout jamais dire aux non-parents, il y a aussi des choses que les non-parents ne devraient évidemment surtout jamais dire aux parents sous peine d’énervements.

1/ « Je ne veux pas d’enfants, jamais, je n’aime pas les enfants » : cool, ravie de le savoir, c’est génial ton point de vue.

2/ Comment ça tu n’as pas lu le dernier Houellebecq/vu le dernier Di Caprio/ été voir la dernière expo Picasso ? Bah comment te dire…j’ai 4 enfants en bas âge donc dès que j’ai une fenêtre de temps libre, je dors !

3/ Tu ne m’appelles plus jamais : même réponse qu’au dessus.

4/ On organise un brunch dimanche mais c’est sans les enfants : ah oui et donc je fais quoi des miens, je les vends sur Internet ?

5/ On pense à faire un bébé d’ici quelques mois mais bon comme on n’est pas sûrs, on va d’abord s’acheter un chien pour voir. Ah cool, sympa…c’est vraiment pareil un chien et un gamin.

6/Ca doit être tellement reposant d’être en famille le dimanche à la maison, je vous envie. Aha. Aha.Aha. Rires. LOL. MDR.

7/ Bon allez lâchez vous ! On est sortis c’est pas pour rentrer à 23H, pour une fois qu’on sort…Ok mais demain matin sais-tu que mes enfants sont sur le pied de guerre dès 6H12 ? Sais-tu que je ne PEUX PAS me coucher à 4h sinon je déguste pendant 6 mois ?

8/ Ton enfant est pas peu…excité ? Tu a pensé à consulter ? En fait, mais tu ne PEUX pas le savoir, mon enfant a juste 20 mois et donc …comme un enfant de 20 mois…il est excité.

9/ Tu as l’air si naze..tu es sûre que tu vas bien ? Oui j’ai juste un nourrisson de 4 semaines. Merci pour tes encouragements.

10/ Bah non je ne t’ai pas invitée car tu dis toujours non depuis que tu es maman. S’il te plait, continue de m’inviter, de nous inviter, on n’a pas la peste, juste des gamins.

11/ Essaie d’être à l’heure pour une fois. Comment te dire…

12/ Moi quand j’aurai des enfants, je ferai comme ci, comme ça, surtout pas comme ça, évidemment pas comme ça et puis pour plein de trucs pas comme vous. Ta gueule en fait.

 

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Humeurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *