6 sujets qui font se fâcher entre eux les parents

a

Vous étiez un couple modèle qui ne se disputait que pour savoir qui allait raccrocher en premier (non c’est toi, non c’est toi) et puis patratra …un bébé.

Papa se fâche. maman se fâche. Parfois ils sont d’accord, parfois pas. Il y a des sujets qui fâchent. Comme…

1/ C’est au tour de qui de se lever cette nuit : Jamais avant cette question n’avait effleuré vos esprits amoureux. Vous dormiez collés serrés après une partie de jambes en l’air;Personne ne devait se réveiller forcé à 3h puis 5h du matin…Et puis bébé est arrivé et le sujet »c’est TOI qui te lève » est vite arrivé et vire vite à la dispute.

2/ Qui est le plus crevé : Quel sujet chelou de se dire « je suis plus fatigué que toi ». Tant qu’on n’a pas d’enfants cette phrase est absurde dans un couple. Après elle devient un slogan « je suis plus fatigué-je suis plus fatigué » assorti évidemment de « je bosse plus ». Et hop une dispute.

3/ Qui a envie de sexe : Avant les gosses, dans un couple, on se ne se pose même pas la question. On a envie toute le temps, partout, à n’importe quelle heure. Mais après…On se renvoie la faute « tu n’as jamais envie », « tu es tout le temps naze »…

4/ Qui va conduire : Avant d’enfanter personne ne voulait conduire car ne pas conduire signifiait somnoler pendant que ‘autre tenait le volant. Mais avec les gosses, être conducteur devient une envie furieuse car celui qui conduit c’est celui qui en gère pas les cris des enfants à l’arrière.

5/ Celui qui en fait plus : avant c’était une non question. Tout le monde mettait la main à la pâte.  Depuis les gosses, chacun se bat dans le couple pour savoir qui en fait le plus. Viiiiite une dispute.

6/ Qui accompagne les enfants à l’école : Forcément avant d’avoir des enfants personne ne se pose la question de qui va se taper le trajet la matin à 7H45 avec des enfants aux nez qui coulent. Depuis qu’ils sont parents, papa et maman tirent au chifumi.

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Humeurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *