7 types de mères à qui je ne peux plus parler.

Depuis que je suis mère, je suis devenue super sympa mais aussi super susceptible.

Ainsi donc,si je me suis fait de nouvelles amies à la sortie de l’école à force d’échanger sur les devoirs, les poux et les dates des vacances, il y a d’autres mamans avec qui j’ai du mal.(oui, oui je sais elles ont du mal aussi avec moi, m’en fiche)

1/ Les mères parfaitement habillées le matin : 8H12, je traine mes enfants en pyjama à l’école et là je suis face à face avec Amber (dont même le prénom est une injure à ce que je suis). 1M74, 90-60-90, talons, maquillage discret mais nickel, pantalon serré, fesses rebondies, sourire, haleine fraiche. Bah quoi ? CA ME SAOULE.

2/ Les working mother : attention je suis aussi une maman qui bosse mais je suis lassée par les mères qui m’envoient dans la troche « oui enfin ça va quoiiiii, toi tu bisses de chez toi, bref tu bosses pas vraiment quoi…enfin tu as le temps hein ». Bah oui,j’ai cette chance d’avoir fait ce choix de vie et je t’emmerde.

3/ Les mères au foyer : attention je les admire plus que tout au monde les mères au foyer mais pas celles qui te jugent et te disent « oui enfin toi tu rates pas mal de trucs tout de même, c’est dommage de faire des gamins si c’est pour aller bosser. » Nianiania.

4/ Les mères d’enfants parfaits : celles qui te font bien sentir que si ton gosse de 4 ne sait pas lire, c’est qu’il a loupé sa vie parce que elle, tu vois, son fils a appris à lire « tout seul ».

5/ Les mères très zen et détendues: parce que, bah c’est évident, je suis jalouse. Comment font-elles ?!

6/ Les mères de 8 enfants qui gèrent grave : OK moi avec un seul j’étais déjà au bout de ma vie. Alors …8 ! Admiration (et jalousie)

7/ Les mères qui ont le ventre plat : oui bah moi j’ai abandonné l’idée du ventre plat depuis que des êtres humains ont squatté celui-ci. Alors celles qui ont un ventre plat, je les méprise.(et non je suis PAS DU TOUT JALOUSE)

 

Ce contenu a été publié dans Humeurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *