Le site qui transforme les doudous de vos enfants en peluche d’horreur.(attention gore)

Âmes sensibles s’abstenir…

Dans la série des trucs dégueu, bizarres, immondes, je te présente le site anglais Undead Teads qui a pour « mission » de transformer les peluches de vos enfants en peluches immondes ensanglantées qui font hyper peur.

Pour des prix allant de 40 à 80 euros, vous pouvez acheter en ligne la peluche zombie.

Est ce de l’humour mal placé, est-ce juste un site tenu par un malade mental de plus ?

Moi ça ma dégoûte et je n’ose croise que des parents pourraient avoir la « délicate » idée d’offrir ça à leurs enfants.

Qu’en penses tu ?

 

Ce contenu a été publié dans Humeurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à Le site qui transforme les doudous de vos enfants en peluche d’horreur.(attention gore)

  1. damepingouin dit :

    ARGHHHHH m’enfin ça va pas de me montreer ça le matin ? j’ai faillit rendre mon petit déjeuner, bieuuuuuurk, je plussoie ça tient de la psychose o.O

  2. Catongg dit :

    je pense que je n’ai même pas regardé la 1ère photo… c’est… je pense qu’ils sont forcément plusieurs dans une même tête pour faire ce genre de truc

  3. sevg59 dit :

    je ne trouve pas cela de très bon goût non plus et non je n’achèterai pas non plus ce genre de doudou à mon garçon.De quoi lui faire faire des cauchemars pendant longtemps.Ne voit on pas assez de violence partout?

  4. Franchement je n’en vois pas l’intérêt…

  5. titcoincoin dit :

    Quelle horreur 🙁
    Vraiment de très mauvais goût (qui peut oser faire de telles atrocités -_-)

  6. soso dit :

    oh ben çà pourrait être un bon remède pour qu’ils arrêtent de dormir avec leur doudou jusqu’à 30 ans !! mouuuhhhahahahahah !! mais non je déconne !! ^^
    quoique…

  7. Fleurdeness dit :

    Beurkkkkk effectivement c’est du sacrément degueu… La personne qui fais ce genre de peluche doit pas être très net lol ou doit aimer le gore !! Perso je préfère les petites peluches innocentes de ma poulette!!

  8. elodie dit :

    perso je pense pas que ce soit destiner au enfants mais plus a des « ado-adultes » qui aiment tous ceux qui est macabres

  9. Hello,

    Il faut pouvoir séparer un peu tout ce mélange.

    Si on prends l’idée, elle est tout bonnement excellente, elle brise les tabous, s’attaque à un mythe et un domaine qui ne doit pas l’être et autre.

    Si on voit la matière première, outrepassant le domaine tabou, le travail est de qualité et indéniablement digne d’un bon film d’horreur…

    Enfin, pour un designer, un futur entrepreneur, marketeur, il est à l’heure actuelle extrêmement difficile de percer. Et une technique marketing est bien évidemment d’attirer l’attention. Comment le faire si ce n’est en brisant le premier « si » souligné ci-dessus.

    Je pense donc que la personne responsable n’est pas du tout dérangée. Elle a à juste cause calculé un effet buzz.

    Cela n’enlève bien sur rien au fait que c’est dégueulasse 😉

    Bien à tous,

    Xavier

  10. zagahia dit :

    Réfléchissez un peu, il ne s’agit bien évidemment pas d’offrir ces peluches à des enfants. Non mais vraiment. Par contre il existe tout une population fan de zombis-gore qui sera ravie de posséder de telles peluches en décoration sur leurs étagères déjà bien remplies d’autres objets sanguinolents.

  11. paloma castellanos dit :

    C’est la chose la plus horrible que j’ai jamais vue…même en essayant d’avoir un deuxième dégrée, j’arrive pas à esquisser un tout petit sourire.
    Dégoûtant, tout simplement et inquiétant, car, jusqu’où peut-on arriver pour gagner de l’argent, sans en prendre en compte les conséquences ?

  12. Eloo dit :

    Excellent ! perso j’adore l’idée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *