6 moments où les enfants se prennent moins la tête que leurs parents.

En fait les enfants sont des petits êtres simples. Rien ne les effraie vraiment et tout le réjouit. Ils sont moins compliqués que nous autres, les parents.

La preuve en 10 points.

1/ On hésite parfois 23 minutes avant de prendre 3 boules de glace (régime etc…). Eux ils disent « j’en veux » et c’est reglé.

2/ Si on n’aime pas quelqu’un, on reste poli et on sourit. Eux ils peuvent dire « bah toi ch’taime pô ».

3/ Si on n’a pas envie de se laver les dents, notre bonne conscience nous somme de le faire. Pour eux c’est beaucoooooooup moins prise de tête. Ils ne brossent rien du tout et vont se coucher le sourire en coin.

4/ Lorsqu’on se dispute avec notre meilleur ami, on croit que c’est la fin du monde et que c’est définitif. Eux ils se disputent la lundi à 15h34 avec leur pote et le lundi à 15h56 c’est l’heure de la réconcilaition.

5/ Nous nous forçons régulièrement à avaler des choses que nous n’aimons pas par politesse si nous sommes invités chez quelqu’un. Eux disent juste « bah j’aime pas. »

6/ A la plage si on repère quelqu’un qui a l’air sympa, on n’ira JAMAIS lui parler. Eux par un tour de passe-passe et de construction de châteaux de sable, ils abordent n’importe quel autre enfant.

Qu’il est bon d’être un enfant !!

 

Ce contenu a été publié dans Humeurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *