Etre l’enfant d’un couple de stars peut s’avérer compliqué. Regardez le fils de Kate et William, on scrute chacun de ses gestes, des ses pas, des ses sourires.
Pareil pour Blue Ivy, fille de Beyoncé et JayZ. Après avoir accusé la mère de ne pas être la mère (Beyoncé aurait mis un faux ventre pour simuler sa grossesses : absurde), voilà maintenant qu’on accuse les parents de ne pas prendre soin des cheveux de leur fillette !
Une femme a lancé une pétition pour réclamer aux parents de Blue Ivy le droit à une coiffure décente !
Au départ c’était juste une blague sauf que la pétition a vite réuni plus de 5000 signatures et plusieurs messages violents à l’encontre du couple Beyoncé-JayZ : « avec ses cheveux non coiffés, non tressés, elle ne ressemble à rien , sauf à un mouton » disent les internautes.
Ce « débat » sur la coupe de cheveux de la gamine a même fait la une des magazines et émissions people aux Etats-Unis où apparemment on n’a peur de rien, surtout pas du ridicule.
Je trouve cela tellement ridicule que ça en devient drôle mais certainement pas pour les parents qui, même s’ils sont des stars, n’en restent pas moins une maman et un papa. Et dans ces moments là je remercie le ciel de n’être qu’une maman anonyme qui peut coiffer ses enfants comme bon lui semble.