Intérieur jour, un couple.
Elle : « Chéri je suis enceinte !!!! »
Lui : « Oh mon amour comme c’est merveilleux, c’est formidable, je suis l’homme le plus heureux du monde et de la planète. Personne ne t’aime comme je t’aime et cet enfant est déjà ma priorité et je lui construirai un monde meilleur et je te gaterai et je t’aime et je t’aime … »(note : raccourcir le discours mielleux du père qui gonfle tout le monde ici)
A cet instant les deux futurs parents s’aiment fort et remercient la vie de leur avoir mis une petite graine où il fallait (et aussi le père, un étalon de première classe)
Le lendemain au réveil, l’homme a des nausées , il ne sent pas bien, ne peut rien avaler, caresse son ventre, a un air tout bizarre.
Le surlendemain il a des nouvelles nausées, il caresse à nouveau son ventre, il vide le frigo.
6 mois plus tard, il a pris 12 kilos et elle 8. Hum hum y aurait-il transfert de la personne ?
Sa femme le regarde, s’inquiète, le soigne, ne comprend, hésite « et si chéri faisait une couvade ? »
Alors elle se renseigne, fouille, surfe sur Internet et découvre que chouchou vit la grossesse à 100%, la jalouse (un peu), se sent à l’écart (un peu), a faim (beaucoup), voudrait s’impliquer (beaucoup), se sent mis à l’écart (beaucoup), flippe (un peu), veut être un papa à 100% (beaucoup).
Tandis que leurs potes se moquent de futur papa « qu’a grosssi.Aha, mais c’est toi qui porte le bébé et ta femme la culotte ou quoi ? Aha.Aha.Aha« , chouchou grossit, ressent des contractions le Jour J et quand bébé sort, papa souffle à nouveau, se sent mieux, tient enfin le bébé dans ses bras et est heureux.
ps : ceci est une publicité pour les papas.(cause fête des père toussa).
aaaaaah obligé je partage l’article sur la page du Moule Bide 😉
merci