10 choses que nous faisons soi-disant pour nos enfants (mais en fait pour nous)

Mouahahahahahahahahaha (rire cruel de la mère cruelle).

Plein de fois je me fais passer pour une mère dévouée alors qu’en fait…Mouhahahahahahaha (rire cruel bis)

1/ Quand je fais des gâteaux avec mes enfants. On peut croire que je suis une bonne mère hein. Alors qu’en fait c’est un prétexte pour lécher la cuillère et (encore) manger.

2/ Quand j’inscris mes enfants à des cours de sport, de danse, de piano. On peut croire que je suis maman attentionnée, qui fait tout pour ouvrir l’esprit de ses enfants alors qu’en fait je veux juste me débarrasser d’eux.

3/ Quand j’achète un poisson rouge. Ca me fait passer pour la meilleure maman du monde alors que c’est une feinte pour éviter le chien, le chat ou le hamster.HA.

4/ Quand je les laisse regarder des DVD. On se dit que je suis une mère super trop sympa alors que non, je veux juste avoir 5mn pour moi.

5/ Lorsque je les emmène au cinéma. Idem : je veux juste dormir dans le noir.

6/ Lorsque chaque samedi, je les emmène déjeuner chez leur arrière-arrière-mamie. On se dit que je suis super attentionnée et que j’ai l’esprit de famille alors que je veux juste qu’ils aient peur d’elle (elle est très méchante) pour pouvoir leur dire de temps en temps « si vous êtes pas sages, je vous emmène chez elle ».

7/Lorsque je fais les devoirs avec eux chaque soir avec passion. Que nenni ! Je fais ça pour me souvenir de 2,3 règles de grammaire oubliées.

8/ Lorsque je dis OK pour organiser un anniv avec 43 copains à la maison, on se dit que je suis top. Alors que bon je fais ça pour justement n’avoir RIEN à gérer.

9/ Lorsque je prends mon bébé pour un cours de yoga maman/bébé on se dit WOW alors que je fais juste ça pour (enfin) tenter de récupérer un semblant de ligne.

10/ Lorsque, au milieu de la nuit je dis OUI au câlins, on se dit que je sacrifie mon sommeil alors que non, j’en profite car j’aime trop leurs câlins !

Ce contenu a été publié dans Humeurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *