Je ne veux pas être celle qui plombe l’ambiance – elle est déjà plombée. Je ne veux pas être du genre à refuser la bûche à Noël sous prétexte que je suis trop grosse. MAIS cette année, Halloween, ça va être compromis.
1/ Il faut des masques anti-Covid. Or le combo masque de monstre + masque anti covid = impossible. T’as déjà vu une sorcière avec un masque ?
2/ Aller chercher des bonbons chez les voisins c’est pas Covid friendly avec les microbes, les mains sales, les postillons.
3/ Demander à des araignées de venir faire peur, alors que elles ont rien demandé, elles, et que elles y sont pour rien si un pangolin a ruiné l’univers, c’est cruel.
4/ Bouffer des bonbons derrière un masque, pour peu que ce soient des bonbons à la menthe, c’est juste pas possible, ça pique les yeux.
5/ Se sentir d’humeur gaie, alors que bon le monde est en ruine… NON.
6/ Fêter Halloween en étant que 6 et avant 21H, c’est tout pourri.
7/ S’imposer une fête qui sera peut-être la dernière de 2020 puisque les rumeurs parlent de reporter Noël en juillet (true story)… c’est naze.
8/ Fêter les morts (c’est ça le sens premier de cette fête) alors que bon la mort transpire de partout depuis mars… merci mais non merci.
9/ Faire plaisir aux enfants, bon OK, c’est cool, mais depuis mars, on ne fait que ça, leur faire plaisir. Bah moi je dis : SOYONS EGOISTES ! (team premier degré merci de comprendre)
10/Pas de 10. Juste ras le bol.