Une maman vend ses enfants sur Facebook !

Prenez une maman, deux enfants,  un réseau social qui peut rendre dingue. Secouez le tout et vous obtenez Misty Van Horn, une maman américaine de 22 ans qui mis en vente ses deux enfants de 2 ans et 10 mois sur Facebook.

Les deux enfants étaient en vente sur sa page Facebook pour 3000 euros  et ce n’était pas une première pour cette  mère. Elle avait déjà mis ses bébés à vendre mais séparément : le plus grand à 3000 dollars et la petite à 1000 dollars. Mais comme ça n’avait pas marché, elle s’est dit, la maligne (humour), qu’elle ferait un prix de gros pour le lot.

Et cette folle en a attiré une autre : une maman de l’Etat voisin était d’accord pour l’acquisition et les deux femmes étaient en pleines négociations lorsque patatra la police a débarqué mettant fin à cette transaction de l’horreur et emmenant la mère en prison pour trafic d’enfant. Les enfants ont été confiées aux services sociaux. L’autre ne sera pas inquiétée (ce qui est vachement bizarre tout de même car elle a tout de même essayé d’acheter deux enfants).

Cette histoire horrible n’est pas une invention. Ça s’est produit il y a quelques semaines.

Moi perso, j’aurais mis en vente mes gosses bien plus cher. J’ai un diadème qui me fait de l’oeil chez Chaumet. (humour- je précise pour ceux qui auraient envie de me dénoncer)

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Humeurs, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

13 réponses à Une maman vend ses enfants sur Facebook !

  1. Laetitia dit :

    Mais serial Mummy ce que tu ne dis pas c’est qu’elle a voulu les vendre pour payer la caution de son cher et tendre qui était en prison pour traffic de drogue!

  2. aurelie dit :

    pitin je pensais que c’était une blague :/ sinon, je me propose pour creuser un trou et la jeter dedans vivante si y’a besoin !

  3. damepingouin dit :

    ahem, en fait elle avait besoin d’argent pour payer la caution de son boyfriend o.O alors évidemment les gosses, ça fait boulets dans ces cas là (enfin je pense parce je ne suis et ne serai pas dans cette situation…) ça démontre surtout un niveau intellectuel plus que bas ça me dépasse, c’est comme les voyous qui font leurs trafics avec leurs téléphones portables, ils croient quoi ? que ce n’est pas surveillé tout le temps et partout ? essaie d’envoyer un courrier avec un timbre, tu pourras vendre qui tu veux, mais passer via FB euh là c’est ….

  4. Angiie dit :

    Purée je vais me méfier de ce que j’écris … parce que bon moi je fais de l’humour quand je dis que je les vends (en plus j’en ai 4 ça serait rentable) …

    Donc cette maman la ce n’était pas de l’humour … pfffffffffffffffff

  5. Nathalie dit :

    Je ne sais pas quoi dire tellement c hoorible et inhumain ! Cette femme ne mérite pas le titre de mére et ca me donne envie de la jeter aux chiens !

  6. soso dit :

    et pour 3, je peux les mettre à combien tu crois ????? 3000 euros pour deux, elle est nullos !! çà vaut beaucoup plus !!! elle a pas dû regarder le cours officiel de l’enfant celle là !!!!!
    (euh je précise c’est aussi de l’humour hein !! appelez pas les gendarmes pour qu’ils m’enlèvent mes loulous !! Quoique… on aurait besoin d’une bonne nuit de sommeil complète…)

  7. Nathalie dit :

    On aura tout vu dans ce monde de dingue. Maintenant franchement avec une mère pareille, il vaut mieux effectivement que ces pauvres enfants soient vendus à une famille qui a vraiment envie d’avoir des enfants et d’en prendre soin plutôt que de rester chez cette irresponsable. Quant à la femme qui voulait les acheter, pas très futée c’est sûr mais quand on veut vraiment un enfant (qu’on ne peut avoir de façon naturelle) et que les procédures d’adoption sont parfois tellement compliquées n’est-ce pas « excusable » même si ce n’est pas légal?

  8. Stéphanie dit :

    lorsque l’humour va trop loin…. Il faut se méfier de ce que l’on dit. Qqn a dit: « on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui »; c’est aussi une question d’époque. En loccurrence, de nos jours si on laisse les gosses dans la voiture en warning (sans ceinture -of course-) 5 mn pour s’acheter 1 paquet de clopes, on a la DDASS au cul. Mais où va le monde?? j’vous l’demande ma bonne dame!

  9. goncalves dit :

    Quand on dit que tout le monde ne devrait pas avoir le droit de faire des enfants.

  10. sandycool dit :

    Non mais sinon, y a ebay, parce qu’avec les enchères c’est peut-être plus rentables! non mais j’déconne! en fait j’ai l’humour un peu noir! 🙂

  11. lamiarice59 dit :

    c sur qd on voit combien les pov couples qui ne peuvent avoir d’enfnats sont obligés de déboursé pour adopter, 3000 euros c donné!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *