Lettre ouverte au Père Noël

Chez Papa Noël,

Tu es venu il ya 2 jours apporter des cadeaux à mes enfants et puis tu t’es barré sans dire aurevoir, sans laisser de piles, sans laisser le mode d’emploi de chaque jouet, sans explications.

Je voulais te dire que je trouve que ce genre de comportements n’est pas vraiment « Esprit de Noël », que mes enfants à qui j’apprends à dire « Bonjour » et « Aurevoir » n’ont même pas pu te remercier et te saluer. Quel exemple !

Tu nous a laissés en plan avec un manque de pile affreux, des enfants pleureurs car énervés de ta fuite par la cheminée, des questions restées en suspens « pourquoi le père Noël a les mêmes chaussures que papa ? » ou « pourquoi il m’a offert deux fois le même cadeau ? », tu n’as même pas gouté la dinde que ma belle-mère avait cuite pendant des heures, tu as laissé des traces de saleté dans l’entrée et un bout de barbe coincée dans la porte, tu ne nous a pas donné de nouvelles de ta femme, tu n’as pas remarqué que la petiote avait une nouvelle coupe, tu n’as pas salué le grand-père, tu n’as pas pris la lettre d’amour écrite pour toi par mon fils.

Bref, je crois chez Père Noël que tu es atteint du syndrome de la grosse tête. Me trompe-je ?

ps : si tu veux me répondre, je suis joignable toute la journée et toute la nuit MOI sur mon compte Twitter @serialmother.

pps : Merci tout de même pour ces merveilleux cadeaux.

 

Ce contenu a été publié dans Humeurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Lettre ouverte au Père Noël

  1. jennifer dit :

    j’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *