8 choses que seules les mamans trouvent

Les mamans, c’est connu, savent tout, sentent tout, voient tout et trouvent tout.

Les mamans sont formées pour trouver l’introuvable. Si,si.

1/ Les toilettes dans les lieux publics : les yeux de la mère sont comme des radars à toilettes. A peine rentrées quelque part, elles repèrent les toilettes en cas de « maman ze veux faire pipi maintenant tout de suite. »

2/ Les tétines/doudous : une mère peut retrouver la tétine qui manque et le doudou qui va avec même en pleine nuit, même dans le noir, même dans la rue, même dans la poubelle !

3/ Les devoirs oubliés à l’école : « maman j’ai mal copié mes devoirs. » OK il est 19H30. Et alors ? Rien n’est impossible pour super-maman qui va retrouver la consigne en agitant tout son répertoire téléphonique.

4/ L’autre chaussette : la théorie de la chaussette perdue n’a aucun secret pour les mamans qui savent toujours retrouver l’autre chaussette, celle qui manque toujours. Mais chuuuuut c’est un secret.

5/ Une pharmacie ouverte le dimanche à minuit : évidemment qu’une mère sait où aller chercher du doliprane pour son enfant. Evidemment.

6/ Les clés de la voiture : celles que bébé a planquées dans sa couche. Seule une mère pense à ça.

7/ De quoi faire à manger : même si le frigo est vide, une maman sait trouver de quoi faire à manger. Wesh, wesh.

8/ Des mots pour consoler : Ca se trouve dans le coeur des mamans. Les mots pour aller mieux, les mots pour penser à autre chose, les mots pour être heureux.

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *