8 trucs auxquels on va échapper nous les parents en juin grâce au confinement


Que les choses soient claires : je suis pas super fan de la période que nous vivons. Parce que mes parents me manquent, parce que mes amies me manquent, parce que l’école me manque, parce que ma solitude me manque MAIS force est de constater que ce mois de juin , pour une fois, va nous épargner des tas de trucs assez chiants (no comment, j’aime mes enfants mais 4 fêtes de l’école en 2 jours me tuent)

1/ La chorale de fin d’année : celle où tu te pointes dans une salle surchauffée à 8 h pour applaudir ton enfant qui chante aussi bien que Céline Dion bourrée, mais que la maîtresse a mise au dernier rang et que donc tu ne vois pas.

2/ La kermesse : celle où tu tiens le stand de quilles que tu dois ramasser chaque minute.

3/ La saison des anniv de tes enfants : oui bah les miens sont nés en juillet donc chaque mois de juin j’ai 25 gamins en eau dans mon salon que que je dois divertir. Alors cette année hein… YEEEEES !

4/ Les cadeaux aux profs : la casse-tête n’aura pas lieu. A moi les économies ! (ceci dit j’en ferai quand même à ceux que j’aime… si jamais on se revoit)

5/ La queue pour inscrire ton enfant au cours de danse : je sais c’est super parisien comme souci, mais l’an dernier j’ai fait la queue dès 7 h 30 pour inscrire mon fils au Conservatoire de danse… Cette année tout se fait par Internet ! YEEEES !

6/ Le collier de nouilles pour la Fête des mères : pas d’école, pas de collier de nouilles. Pas de bras pas de chocolat.

7/ Le blues de la fin de l’année : pas de fin d’année, pas de blues.

8/ Le conseil de classe du 3e trimestre : bah pas d’école, pas de conseils, pas de remontrances.

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *