Corona : 10 points communs entre mes enfants et mon collègue relou

Avec le corona, je suis obligée de vivre H24 avec eux, mes enfants.

Ils sont là où que j’aille et je dois continuer de travailler avec eux à côté. En fait plus les jours passent, plus je réalise que mes enfants sont un peu comme le collègue relou de l’open space.

1/ Ils me demandent tout le temps un truc (un gâteau, un stylo), comme le collègue à qui il manque toujours un bloc-note ou un euro.

2/ Ils me suivent à la pause café. Je veux une pause pour être seule. Et ils arrivent. Comme le collègue relou qui croit qu’il est ton pote et te suit à la machine à café.

3/ Ils se mêlent des mes conversations. Je suis au téléphone avec quelqu’un et là y’a toujours un gosse qui a son avis à donner. Comme le collègue relou qui se mêle de tout.

4/ Ils surveillent ce que je fais. Si je regarde Facebook sur mon ordi ils vont me dire « mamaaaaaan, arrête ». Comme le collègue relou qui est capable de dénoncer si tu vas sur Insta.

5/ Ils me demandent de faire le job à leur place. »steuplé maman, la maîtresse elle verra pas que c’est toi ». Comme le collègue relou qui a pas eu le temps de finir sa présentation et qui te demande un coup de main.

6/ Ils parlent sans cesse de trucs pas forcément intéressants, genre l’attaque des Pokémon. Comme le collègue relou qui te raconte sa soirée de la veille alors que tu t’en fiches.

7/ Ils refusent de ranger leur bureau. Comme le collègue relou qui quitte l’open space en laissant le bordel. Et c’est qui qui range ? C’est toi.

8/ Ils mettent des miettes partout. Oui parce que pendant leurs devoirs ils mettent des gâteaux partout, comme le collègue relou qui mange un Balisto car c’est sa vraie nature et qui en fiche partout.

9/ Ils ont un avis sur la politique, le corona, la gestion de la crise, la chloroquine. Comme le collègue relou qui y connaît rien mais sait tout.

10/ Ils veulent des bons points alors qu’ils fichent rien. Comme le collègue relou qui veut une prime alors que bon…

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *