Mes enfants ne sont pas (l’unique) centre de ma vie. Et vous ?

Attention, attention, je vais vous dire un truc qui va peut-être vous choquer, vous donner envie de m’insulter ou pire, vous donner envie de regarder Cyril Hanouna en boucle (et ça c’est dangereux) : mes enfants, mes 4 enfants ne sont pas (l’unique) centre de ma vie.

Voilà c’est dit. J’ai le sentiment d’être aux Alcooliques anonymes !

« Bonjour Serialmother, 40 ans, 4 enfants. Voilà…je …enfin…voilà…mes enfants ne sont pas le centre de ma vie ».

La bombe étant lâchée, je vais vous expliquer.

J’aime mes enfants plus que tout au monde. Chacun d’entre eux m’apporte de la joie, du bonheur, et lorsque je les respire, lorsque je les serre dans mes bras je ressens la joie probable d’un junkie qui a sa dose.

Mais je n’aime pas QUE mes enfants. J’aime mon mari plus que tout aussi. J’aime mes parents. J’aime mes amies. J’aime mon job. j’aime aller et faire du théâtre, j’aime lire, j’aime la glace, le chocolat, les gnocchis, les radis et les artichauts.

Evidemment j’aime moins les artichauts que mes enfants hein, mais ce que je veux dire c’est que la vie est une composition de tout cela. Je pourrais certes me passer des artichauts et pas de mes enfants, ça c’est évident (quoi que ;))

Je veux dire que ma vie et j’espère la vôtre aussi, est un doux dosage de ci, de ça, de ci, de ça.

Mes enfants sont mon presque-tout. Mais j’ai d’autres centres d’intérêt et d’amour.

Et heureusement car (attention moment Tatie Danielle) un jour ils seront grands – les petits cons – et voleront de leurs propres ailes puisque c’est le sens de la vie, et ce jour-là je serai heureuse pour eux et heureuse pour moi d’avoir gardé d’autres centres d’intérêt.

 

Alors j’ai tort ? j’ai raison ? Et vous ?

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *